Maintien à domicile, tout pour le rendre possible et agréable !

Votre maison, votre appartement, votre lieu de vie, vous l'appréciez tout particulièrement. Au fil du temps, vous l'avez construit, décoré, élaboré, mis en valeur selon vos envies, vos goûts. Vous vous y sentez bien et pourtant, depuis quelques temps, vous êtes mis face à quelques complications, des difficultés qui viennent ternir votre quotidien, ou encore celui d'un proche vivant à vos côtés...

Aujourd'hui, pour que demain soit plus simple et plus agréable, bénéficiez d'un service sur-mesure pour favoriser le maintien à domicile...

 

Maintien à domicile, quand la mobilité devient un problème...

 

Nombreuses sont les raisons pouvant entraîner le besoin d'un service de maintien à domicile. Quelques fois, c'est un accident de vie qui vient ternir le quotidien, d'autres fois l'arrivée à domicile d'un enfant nécessitant tous les soins, l'envie d'emménager dans un autre cadre de vie, ou encore la survenue d'une maladie handicapante... On peut évoquer aussi, les effets de l'âge, quand les mouvements jadis simples deviennent bien plus compliquées...

Et pourtant, loin d'avoir envie d'envisager le départ de chez vous, pour une institution quelconque, vous souhaitez trouver d'autres solutions, voilà ce que je vous propose au travers des services d'aménagement de vos espaces de vie !

Malheureusement, au sein de notre société, en France et même ailleurs, de nombreuses personnes sont amenées à quitter leur domicile, pensant, quelques fois à tort, qu'elles ne pourront plus y vivre paisiblement. Si l'entourage manifeste une inquiétude certaine, les personnes concernées considèrent que leurs maisons, leurs appartements ne peuvent plus convenir... Il suffit quelques fois d'entreprendre quelques travaux, quelques modifications et alors, tout redevient possible. Les plans de travail atteignent la hauteur idéale pour une personne en fauteuil roulant, l'entrée est repensée avec un seuil particulier, des barrières et autres systèmes de sécurité sont installés.

 

Aménagement de vos espaces de vie, redécouvrez le plaisir du quotidien dans votre intérieur !

 

Parce qu'il s'agit avant toutes choses de répondre à vos besoins, je mets mes compétences à votre service, quelles que soient vos attentes...

Pour le redimensionnement de vos portes, l'aménagement d'un plan de travail adapté à votre situation de handicap, des travaux de modifications dans vos sanitaires, l'installation d'un plan incliné ou encore l'installation d'un système de télécommande pour différentes prestations, je vous apporte mon aide.

Les travaux sont réalisés au travers d'une qualité de service des plus appréciables que je sais mettre à votre disposition. Ensemble, nous ferons en sorte que vous soyez le plus à l'aise possible dans votre quotidien, au sein de votre intérieur qui nécessite, clairement, quelques ajustements... Nous proposons également la modification de votre rampe escalier afin de vous permettre de pouvoir continuer à accéder à votre étage

N'hésitez pas aujourd'hui à profiter des services sur mesure de votre accompagnateur de voyages et sorties culturelles personnalisés.

logement bio

Un logement bio désigne toutes les constructions écologiques, c’est-à-dire les maisons qui interagissent avec l’écosystème. Leurs constructions privilégient les matériaux non polluants, respectueux de l’environnement et durables. Un logement bio est aussi synonyme de logement sain qui bénéficie d’un confort thermique, en été comme en hiver. A travers ces quelques types de logements bios, vous allez mieux comprendre ce concept.

Une maison en ossature bois, un logement 100% bio !

Comme le bois est le matériau écologique par excellence, la construction de maisons en ossature bois a connu une ascension fulgurante. Solide et durable, le bois possède aussi d’autres avantages. Grâce à son caractère hydrofuge qui ne laisse pas passer l’eau, votre maison en ossature bois sera protégé contre l’humidité. Le bois est aussi un matériau vivant et un excellent isolant. Il assure une isolation thermique et acoustique optimale, voilà pourquoi il est privilégié dans une construction biologique. C’est grâce à sa structure cellulaire particulière qu’il permet des économies de chauffage pendant la période hivernale. Grâce à sa souplesse et sa facilité à travailler, le bois offre une large diversité architecturale. Par-dessus tout, une maison en bois est aussi une construction économique et le bois se mariera parfaitement avec votre extérieur surtout si vous placez dans votre jardin un banc de jardin ou encore une table en bois. Hormis les économies d’énergie que vous bénéficiez grâce à la performance énergétique de votre maison, il y a aussi les économies en rapport avec le mode de conception et aux délais courts de construction. Dans le cadre d’une construction de maison en ossature bois, seuls les travaux de maçonnerie prennent du temps, c’est-à-dire les dallages et les fondations. Le montage sur chantier se déroule rapidement. Toutes les constructions écologiques, qu’elles soient en bois ou en brique doivent être certifiées PEB. Pour obtenir cette certification, un audit PEB doit avoir lieu.  

Une maison en carton, le nouveau concept qui contribue au développement durable

Quand on parle de logement bio, on pense tout de suite à une maison en bois. Même si la maison en carton est encore en phase de lancement aujourd’hui, elle connait déjà un franc succès à l’égard des professionnels de l’immobilier et du bâtiment, et ce grâce à ses aspects énergétiques, écologiques et économiques. Le fait qu’elle contribue au développement durable lui classe comme étant écologique. Le concept met en avant l’utilisation de carton dans la construction de maison. Contrairement à ce que l’on pense, une maison en carton n’est pas construite à 100% avec du carton. En fait, il présente des murs en bois avec une plaque en carton de 20 cm d’épaisseur. Pour les rendre ininflammables et imperméables, il est tout à fait possible d’utiliser une enveloppe en film polymérisé. D’après les tests réalisés sur une maison prototype vers 2010, on a pu démontrer que l’utilisation de plaques en carton répond aux paramètres caractérisant le développement durable. Grâce à sa bonne qualité d’isolation, une maison en carton est conforme aux normes de construction BBC. Le paramètre économique, quant à lui s’explique par le prix du carton qui est moins cher que les autres matériaux utilisés dans la construction d’un logement bio auprès d'un constructeur maison bioclimatique

 

Devenir prestataire en conseil et accompagnement en immobilier.

 

 

conseils services immobilier
 

 

 

Pour devenir conseiller en immobilier, il faut connaître le secteur immobilier que ce soit pour la prise de mandat jusqu'à un véritable accompagnement jusqu'à la vente d'une maison, une villa, un appartement ou un terrain. C'est un véritable métier de fournir des conseils précieux aux candidats acheteurs et également aux vendeurs afin d'assurer une transaction claire et satisfaisante pour les deux parties.
Quelle est la formation à suivre pour devenir conseiller en immobilier?
Certaines agences immobilières vous fourniront toutes les informations nécessaires, car elles organisent elles-même des sessions de formation au métier car on parle ici d'un réel métier.
Le conseiller sera libre et indépendant, il organisera sa journée de travail en tenant compte des rendez-vous transmis par le bureau. Il assurera un travail de prospection pour alimenter le portefeuille de bien de l'agence immobilière.
Un métier passionnant pour de vrais passionnés.
Vous trouverez ci-dessous quelques agences dont certainement une dans votre région.
Au gré des recherches sur internet, nous avons trouvé ce site qui parle d'investissement immobilier locatif et nous avons été séduis par les nombreuses vidéos disponibles pour vous aider à sortir du métro boulot dodo et obtenir très rapidement votre indépendance financière.  N'hésitez pas à consulter cette mine d'or riche en informations qui vont vous aider à changer votre vie.
 

Sèche serviette électrique rayonnant miroir Prima

         Luxandesign vous présente sa gamme de sèches serviettes électriques rayonnants miroir Prima, esthétique et sophistiquée qui apportera du style et de cachet à n’importe quel style de salle de bain. À travers cette gamme de sèches serviettes, Luxandesign a pris en compte vos exigences de qualité, en matière de confort et de fonctionnalité. Ces radiateurs économiques sèche-serviette répondent à la moindre de vos attentes et espérances : un réel produit d’exception accessible à tous. 

                                   http://www.luxandesign.com/

                Sèche serviette rayonnant miroir Prima un objet de décoration à part          entière

Bien que sa fonction première soit le chauffage doux et homogène de votre salle de bain, nous ne pouvons pas faire l’impasse sur son aspect esthétique et design. En effet, le sèche-serviette rayonnant miroir Prima est un modèle de chauffage révolutionnaire qui modernise la salle de bain juste par sa pose sur le mur.

De fabrication Française à 100 %, ce produit s’intègre harmonieusement dans tous les styles de salles de bains. Le radiateur sèche-serviette ultra mince de Luxandesign s’accroche facilement au mur grâce au matériel d’installation fourni à l’achat.

Vrai objet de décoration, il a l’aspect d’un miroir chic et élégant avec des finitions en aluminium, soit Laqué cadre blanc ou noir. Vous allez sécher vos serviettes tout en bénéficiant d’un doux chauffage dans votre espace de bien-être.

            Sèche serviette rayonnant miroir Prima : solution tout confort

Les fabricants n’ont surement pas lésiné sur le confort de chauffe des radiateurs sèche-serviette Prima de Luxandesign. Le chauffage par rayonnement est une technique qui permet de chauffer l'enveloppe de la pièce, qui va rayonner la chaleur sans avoir besoin

d'une température d'air très élevée.

http://www.luxandesign.com/radiateur-electrique-rayonnant-miroir-800w-cadre-blanc-prima-c2x22649925

La Corée, une destination idéale pour se dépayser

Vaste région d’Asie de l’Est, la Corée est constituée de nombreuses îles qui séduiront les touristes. Cette partie du continent asiatique recèle également d’endroits qui enchanteront les contemplatifs.

 

Au cours de leur séjour en Corée, les vacanciers visiteront Pyongyang, la capitale nord-coréenne. Cette métropole de plus de 3 200 000 habitants regorge de sites envoûtants comme le Grand monument Mansudae qui a été érigé en avril 1972. Ce somptueux bâtiment abrite deux statues en bronze de Kim Il-sung et Kim Jong-il de 22 m de haut. Les routards y apercevront aussi un mur du musée de la révolution coréenne ainsi que deux édifices présentant une foule de soldats, d’ouvriers, d’agriculteurs… À part cela, la commune de Pyongyang a gagné sa notoriété de par son fameux Festival d’Arirang qui dure plusieurs semaines. Cette manifestation culturelle se déroule le mois d’août au septembre au stade du Premier-Mai. Pendant cet événement, les visiteurs admireront un spectacle de masse effectué par des milliers de personnes.

 

Une escapade dans la ville deTongyeong en Corée du Sud

Les touristes poursuivront leur voyage sur mesure Corée pour visiter la ville côtière de Tongyeong en Corée du Sud. Cette métropole est située dans la province du Gyeongsang du Sud. Ce bout de terre couvre une superficie d’environ 238 km² et s’étend sur la péninsule de Goseong. Il est constitué d’une centaine d’îles qui feront le bonheur des vacanciers. Au cours de leur séjour dans cette localité, les routards se rendront sur celle de Hansado. Cette dernière est réputée pour sa fameuse bataille navale qui s’est déroulée le mois d’août 1592. Cet endroit abrite également le sanctuaire Jeseungdan qui était le poste de commandement du légendaire amiral coréen Yi Sun-sin lors de la guerre d’Imjin. À part cela, les globe-trotters peuvent s’adonner à un trek sur le mont Mireuk-san qui s’élève à plus de 400 m d’altitude. Arrivés au sommet de ce massif, ils auront une vue panoramique sur le paysage environnant.

 

La ville de Séoul, un endroit d’exception

La visite de la ville de Séoul, la capitale sud-coréenne, est un must-do lors d’un voyage en Corée. Cette mégapole de plus de 10 millions d’habitants a tant à offrir aux contemplatifs comme le palais de Changdeokgung et le sanctuaire de Jongmyo À noter que ces monuments sont inscrits dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Les routards y découvriront également la fameuse tour N Séoul Tower qui mesure plus de 230 m de haut. À part cela, ils flâneront dans le quartier d’Insadong qui abrite de nombreux restaurants et boutiques qui vendent des objets précieux. Les vacanciers ont aussi l’occasion d’y admirer des démonstrations de Taekwondo, de chants et de danses. Pour les amoureux de la nature, le célèbre aquarium 63 Sea World leur fera bonheur. Ce site séduit les touristes de par la richesse de sa faune. Parmi les animaux à observer, il y a les loutres orientales, les lions de mer, les poulpes, les phoques, les pingouins...