Les tuyaux gelés peuvent être l'une des situations d'urgence les plus désastreuses pouvant survenir chez vous. Pourquoi, vous pourriez demander? Entre l’eau qui remplira la pièce, les dégâts d’eau, la moisissure et un tuyau qui devra être remplacé, beaucoup de choses peuvent mal tourner.

Voici quelques signes avant-coureurs pour vous avertir lorsqu'un de vos tuyaux a commencé à geler:

 

1) Lorsque la température commence à baisser

Les tuyaux ne peuvent pas geler lorsque la température n’est pas suffisamment froide à l’extérieur. Cependant, une fois que le mercure est tombé en dessous de 32 degrés Fahrenheit (le point de congélation de l'eau), tous les paris sont désactivés. Faites attention aux prévisions météorologiques quotidiennes et assurez-vous que la température reste au-dessus du point de congélation. Note: Faites attention aux prévisions nocturnes, car c'est lorsque les températures sont au plus bas.

Pour avoir plus d’informations et plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le plombier Paris 14 de Fécamp Services.

 

2) Frost commence à construire

Dans votre maison, il y a des tuyaux qui sont exposés au sous-sol, dans le garage et sous les éviers de la cuisine et de la salle de bain.

Tout tuyau pouvant être vu de manière visible, marchez vers eux et effectuez une inspection visuelle.

Si vous remarquez la moindre formation de givre, cela pourrait signifier que le tuyau a déjà commencé à geler.

Remarque: Ces tuyaux doivent être isolés pour éviter ce problème.

 

3) Le manque évident d'eau

Si l'une de vos faces a été activée mais que rien ne sort, félicitations, vos pipes sont gelées! Dès que vous constatez que l’un de vos tuyaux est gelé, il est important de vérifier chaque robinet et appareil de votre maison pour savoir lesquels risquent d’être éclatés.

 

4) L'évier commence à sentir

Y a-t-il une mauvaise odeur provenant de votre évier? Cela pourrait signifier qu’il ya de l’eau gelée dans le tuyau. Si la glace bloque complètement le tuyau, les odeurs de l'intérieur ne peuvent que se propager - remontez le drain dans votre maison!

Cela ne s’applique pas seulement aux tuyaux gelés, des odeurs nauséabondes peuvent également émaner de la canalisation s’il existe d’autres types de blocage dans le tuyau de vidange (nourriture, graisse, etc.).

Avoir un tuyau gelé peut donner lieu à une explosion, une qui remplira votre maison d'eau, un large éventail de dégâts et un cœur rempli de tristesse. Lorsque votre maison éprouve des problèmes de tuyauterie, assurez-vous de nous appeler, peu importe l'heure ou le jour.

John

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ogqbpj ?

Fil RSS des commentaires de cet article