conseils services immobilier
 

 

 

Pour devenir conseiller en immobilier, il faut connaître le secteur immobilier que ce soit pour la prise de mandat jusqu'à un véritable accompagnement jusqu'à la vente d'une maison, une villa, un appartement ou un terrain. C'est un véritable métier de fournir des conseils précieux aux candidats acheteurs et également aux vendeurs afin d'assurer une transaction claire et satisfaisante pour les deux parties.
Quelle est la formation à suivre pour devenir conseiller en immobilier?
Certaines agences immobilières vous fourniront toutes les informations nécessaires, car elles organisent elles-même des sessions de formation au métier car on parle ici d'un réel métier.
Le conseiller sera libre et indépendant, il organisera sa journée de travail en tenant compte des rendez-vous transmis par le bureau. Il assurera un travail de prospection pour alimenter le portefeuille de bien de l'agence immobilière.
Un métier passionnant pour de vrais passionnés.
Vous trouverez ci-dessous quelques agences dont certainement une dans votre région.
Au gré des recherches sur internet, nous avons trouvé ce site qui parle d'investissement immobilier locatif et nous avons été séduis par les nombreuses vidéos disponibles pour vous aider à sortir du métro boulot dodo et obtenir très rapidement votre indépendance financière.  N'hésitez pas à consulter cette mine d'or riche en informations qui vont vous aider à changer votre vie.
 

José

1 commentaire

#1  - vu en France a dit :

L'investissement immobilier reste une valeur sure, le rendement est bien plus intéressant que ce que peuvent proposer les banques. Il ne faut pas perdre de vue que ce sera votre locataire qui va rembourser votre crédit mais également vous permettre de vous constituer un patrimoine. Il est cependant important de bien vous renseigner au départ pour ne pas tomber dans des pièges et commettre des erreurs.

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot yghkrg ?

Fil RSS des commentaires de cet article