L'installation d'un aquarium dans une pièce de votre maison peut être un passe-temps amusant et enrichissant. Comme avec tout nouveau passe-temps, en particulier celui qui implique des créatures vivantes, toujours tenir compte de l'entretien qui sera necessaire. Si vous vous souciez de votre aquarium correctement, vous serez sûr d'avoir Goldfish heureux et en bonne santé pendant de nombreuses années. Les poissons rouges ont une espérance de vie de cinq à dix ans. Si vous faites du bon travail en conservant leur aquarium , vous devriez vous amuser, beau poisson pendant longtemps. Assurez-vous de les nourrir correctement et de garder leur eau fraîche et claire.

Aquarium d'intérieur

Lorsque vous démarrez un nouvel aquarium, vous devez tout mettre en place avant d'acheter le poisson. Si vous allez mettre du gravier sur le fond, vous voudrez peut-être mettre seulement une couche mince. Cela rendra plus facile à garder l'eau propre,surtout si vous installer une pompe à eau 12V pour le système de filtration, car un aquarium a tendance à être salissant. Assurez-vous de bien rincer le gravier avant de le placer au fond du réservoir. Si vous avez des décorations, vous devriez les ajouter maintenant. Assurez-vous de bien les rincer avant de les mettre dans votre aquarium. Assurez-vous également que les poissons rouges ont beaucoup de place pour nager, car ils sont très actifs et de ce fait ont besoin d'espace . Donnez-leur une place ou deux ou ils peuvent se cacher, et cela devrait bien se passer.

Maintenant que vous avez tout en place, vous pouvez ajouter  vos poissons dans l'eau. Vous aurez besoin d'utiliser un déchlorateur, car le chlore dans l'eau du robinet est toxique pour pêcher. Une fois le réservoir rempli, vous pouvez allumer la pompe et le filtre. Changez le filtre aussi souvent que recommandé pour garder vos poissons en bonne santé. Les poissons rouges vivent à température ambiante, vous n'aurez donc pas besoin d'un appareil de chauffage. Ils sont très à l'aise dans  des températures de 68 à 80 degrés. Cependant, ils ne devraient pas être exposés à des changements de température rapides. Vous pouvez laisser le filtre fonctionner dans le nouveau réservoir de poisson rouge pendant un jour ou deux pour filtrer les produits chimiques ou les colorants qui pourraient avoir été laissés sur le gravier et les décorations que vous venez d'ajouter. En attendant d'acheter un nouveau poisson vérifier que ceux qui se trouvent dans l'aquarium se portent bien et qu'ils ne présentent pas un aspect malade.

Vous devez ajouter du poisson progressivement. Les poissons excrètent de l'ammoniaque. Si vous ajoutez trop de poissons à la fois dans un nouveau réservoir, l'eau ne sera pas suffisamment filtrée pour la dissiper. Lorsque l'eau de votre aquarium vieillit, elle crée des bactéries bénéfiques qui transforment les produits chimiques nocifs excrétés par le poisson en aliments inoffensifs. Cependant, cela prendra du temps. Commencez avec un seul poisson. Le cycle de l'azote ne commencera pas tant que vous n'aurez pas ajouté le poisson, donc l'utilisation d'un réservoir vide pendant plusieurs jours n'aidera pas. Puisque votre aquarium est tout neuf, vous pourriez envisager de faire des changements d'eau partiels d'environ 25 pour cent du volume d'eau total tous les quelques jours pour la première semaine ou plus.

Vous pouvez trouver de la nourriture adaptée dans n'importe quelle animalerie ou sur le magazine en ligne sports-et-loisirs.eu. Assurez-vous d'en acheter quand vous achetez votre premier poisson en demandant conseil au vendeur. Nourrir vos poissons avec seulement une petite quantité de nourriture surtout au début. Toute nourriture non consommée coulera au fond et pourrira. Gardez cela au minimum. Surveillez votre poisson les premières fois que vous le nourrissez. Nourrir seulement autant qu'ils mangeront dans deux à trois minutes deux fois par jour, ou comme recommandé sur l'étiquette des aliments. Faites particulièrement attention à ne pas trop donner à manger en trop grandes quantités lorsque le réservoir  est neuf. Cela entraînera une accumulation excessive de produits chimiques toxiques et peut tuer vos poissons rapidement.

Lorsque l'eau de votre aquarium passe à travers le cycle de l'azote, vous remarquerez peut-être qu'elle devient très trouble. C'est un processus normal et devrait disparaître après quelques jours. N'ajoutez pas de nouveau poisson jusqu'à ce que l'eau redevienne limpide. Une eau claire signifiera que le cycle de l'azote fonctionne et que les produits chimiques toxiques sont convertis en bons .
Rappelez-vous que Goldfish va grandir et ils ont besoin d'un grand espace. Ne surchargez pas le réservoir si vous voulez garder du poisson en bonne santé. Si vous suivez ce petit guide, vous serez sûr d'avoir un aquarium de poisson rouge sain.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot domx ?

Fil RSS des commentaires de cet article