Vous aurez de quoi vous occuper votre journée pendant votre circuit dansune nation si vaste comme les États-Unis. Les quatre coins de cette contrée regorgent de merveilleux endroits accessibles en fauteuil roulant pour des moments riches en découvertes. Si vous décidez de voyager dans ce pays de l’oncle Sam, concentrez-vous sur ses sites emblématiques.

Se balader dans la ville de Chicago et explorer ses lieux captivants

Votre balade aux États-Unis commence dans la ville de Chicago qui doit sa renommée aux nombreuses séries TV. Cette cité américaine attire ses visiteurs de par sa diversité culturelle et son architecture impressionnante. Lors de votre promenade en fauteuil roulant dans les rues, vous ne passerez pas à côté de Willis Tower. Cette tour monumentale de 442 m de haut comporte 110 étages et offre une vue panoramique sur les environs. Sortez votre appareil pour capturer de jolies photos de cet immeuble moderne.

Poursuivez votre circuit par la visite du musée Field d’histoire naturelle situé dans un vaste édifice de style classique. Dans cet établissement, admirez une large collection de squelettes de dinosaures et différentes expositions de mammifères d’Afrique et d’Asie.Rejoignez également l’institut d’art présentant près de 30 000 œuvres artistiques comme le légendaire « Nighthawks » de Hopper.

Un petit détour dans la ville touristique de Los Angeles

Poursuivez votre circuit aux États-Unis par la visite de la ville de Los Angeles. Tout comme Chicago, cette métropole recèle de fabuleux sites à visiter durant votre promenade en fauteuil roulant. Sachez que Los Angeles est la cité de la plupart des stars d’Hollywood. Ne manquez pas de vous balader le long du fameux Hollywood Boulevard « Hollywood Walk of Fame ». Sur les lieux, rejoignez le théâtre Dolby accueillant tous les ans la légendaire cérémonie des Oscars.

Ce séjour etats unis marco vasco vous donne également l’occasion d'explorer Venice Beach. Au cours de votre passage, vous rencontrerez certainement des femmes en bikins jouant au roller et des sportifs culturistes.Los Angeles County Museum of Art (LACMA) compte aussi parmi les endroits à ne pas rater pendant vos vacances. Dans cette institution culturelle, vous verrez des milliers d’œuvres depuis l’antiquité jusqu’aux temps modernes.

Découvrir la ville de New York et ses sites emblématiques*

Un voyage aux États-Unis serait incomplet sans faire une halte dans la ville de New York. Cette destination mérite largement la visite de par ses multiples attraits touristiques. Parmi les plus remarquables figure la statue de la Liberté. Vous aurez une belle vue sur Manhattan en vous approchant jusqu’aux pieds de cette majestueuse structure. Ne manquez pas de photographier ce monument gigantesque de 46 m de haut pour mémoriser votre périple.

Le Metropolitan Museum of Art est également un site à explorer durant un séjour etats unis marco vascoen famille. Dans cet établissement culturel, admirez de merveilleux chefs-d’œuvre médiévaux et l’ensemble d’un sanctuaire égyptien. Vous allez en prendre plein les yeux en y observant des sculptures romaines et grecques ainsi que différentes expositions d’Océanie. Ce sera pour les amateurs de découvertes de découvrir les pièces marquant l’histoire du pays.

Franck

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot wjtqt ?

Fil RSS des commentaires de cet article