Sécurité physique grâce à la clé

Rédigé par josé - - Aucun commentaire

Les entreprises dans la société d'aujourd'hui doivent s'assurer qu'ils prennent toutes les mesures pour sécuriser leurs informations et celles de leurs clients. Mis à part la sécurité informatique, la sécurité physique est essentielle pour assurer la sécurité de vos informations. Plusieurs fois, nous allons changer les mots de passe de nos ordinateurs et systèmes d'alarme quand un employé quitte, cependant, nous gardons les clés de nos bureaux les mêmes et pire encore, les clés de nos classeurs et coffres forts, où nous gardons probablement certains de nos La plupart des renseignements personnels.

 

La Clé Maître

Pour aider à protéger vos informations, chaque fois qu'un employé clé retire, non seulement vous devriez prendre leur clé ou les clés, mais vous devez changer les serrures sur toutes les portes, au cas où cet employé a fait des copies de leurs clés par un serrurier paris 9 expert dans le domaine. Si vous choisissez de prendre cette route, comme vous le devriez, votre chef de la direction ou propriétaire doit avoir une clé principale qui fonctionnera pour toutes les verrous à tout moment. De cette façon, vous vous assurez que vous pouvez toujours accéder à l'information de votre entreprise sans avoir besoin d'obtenir une nouvelle clé immédiatement, ce qui est particulièrement utile si vous, en tant que propriétaire, êtes absent du bureau pendant que ce protocole a lieu.

Les fichiers

Au-delà des clés de porte, on doit supposer que cette personne avait accès aux classeurs qui détiennent des renseignements comptables et des renseignements sur les clients. Considérant que la plupart des entreprises utilisent à la fois un système informatisé et un système de papier, ce classeur peut avoir autant d'informations pertinentes que le serveur de votre entreprise. Il serait important de trouver une entreprise qui peut non seulement changer les serrures des portes et des bureaux principaux, mais les clés de ces classeurs pour aider à les rendre plus sûr, ainsi.

Le coffre-fort

Enfin, votre coffre-fort doit être sécurisé en tout temps. Ce processus n'est pas aussi facile que de simplement changer une clé. Puisque le coffre-fort de votre bureau est l'endroit où vous conservez les biens les plus précieux de votre bureau, qu'il s'agisse d'argent, d'informations sur les clients, de matériel ou de marchandises, il doit être le plus sûr. Les coffres forts sont généralement sécurisés par des combinaisons par opposition à une simple clé. Si un employé qui avait accès au coffre-fort, ou même un employé qui aurait pu avoir accès au coffre-fort, quitte votre entreprise, il est impératif de changer la combinaison pour ouvrir le coffre-fort pour assurer vos biens resté en votre possession. Cela peut être fait en utilisant des outils spéciaux ou des séquences pour réinitialiser la combinaison. Cette combinaison ne devrait être accordée qu'aux salariés qui ont absolument besoin d'accès, ce qui, au nom de la sécurité, ne devrait être qu'une poignée d'employés, et seulement la gestion de niveau supérieur.

Une fois que ces trois systèmes ont été modifiés, vous pouvez vous sentir plus confiant en sachant que vous avez sécurisé vos informations ainsi que les informations de votre client, ce qui signifie que vous pouvez dormir mieux la nuit. Pour vous aider à obtenir cette tranquillité d'esprit, vous ne devriez jamais simplement essayer de changer ces systèmes vous-même.

bien la choisir sa porte de garage

Rédigé par josé - - Aucun commentaire

La porte de garage se doit d’être avant tout une vraie barrière de sécurité. Elle doit s’adapter à la configuration de l’espace et aux besoins de l’utilisateur. Cela revient à dire qu’on ne peut pas la choisir au hasard. Outre la praticité, la résistance et l’esthétique, il y a de nombreux autres paramètres à prendre en compte pour bien faire son choix.

Pensez au confort d’utilisation

La porte de garage enroulable figure parmi les plus choisis. Fonctionnant sur le même principe que le volet roulant, ce type de porte est équipé d’un rail permettant l’enroulement des lames agrafées dans un coffre. Ce modèle est idéal pour optimiser l’espace. Pratique et esthétique, la porte de garage sectionnelle quant à elle s’ouvre vers le plafond grâce à des rails suspendus. C’est le modèle parfait si le garage n’est pas assez grand. La porte coulissante est dotée de plusieurs panneaux verticaux articulés entre eux. Elle s’ouvre grâce à un rail situé au sol et un autre au plafond. Ce type de porte intègre souvent un portillon pour permettre l’accès au piéton. Son atout, c’est qu’elle ne déborde pas sur l’extérieur. De plus en plus délaissée au profit des modèles précités, la porte ouvrant à la française ou porte battante se compose généralement d’un ou deux vantaux. Sa fermeture et son ouverture exigent beaucoup d’espace sur l’extérieur. Pour le garage, il est également possible de choisir un portail pliant, dont l’ouverture s’effectue à la manière d’un accordéon. L’installation de ce type de porte suppose d’avoir suffisamment d’espace dans le garage. Notons que pour améliorer le confort d’utilisation, il est possible de choisir des modèles motorisables pour les portes de garage à enroulement, sectionnelle, coulissante, battante, ainsi que pour la porte de garage basculante.

Un matériau résistant aux intempéries et solide

La porte de garage se décline en plusieurs matériaux. Vous devez tenir compte, entre autres, de la résistance, de la solidité, et du niveau d’isolation avant de faire un choix. Si vous voulez une porte à ouverture latérale comme la porte de garage enroulable ou encore la porte coulissante, sachez que vous pouvez orienter votre choix vers le bois. L’avantage de ce matériau, c’est d’abord sa grande capacité isolante, qui est supérieure à celle de l’aluminium, PVC et de l’acier. Pour les portes à ouverture verticale, de type porte basculante ou porte de garage sectionnelle, l’acier peut constituer un bon choix. Zingué, laqué, peint, ce matériau présente une grande résistance aux impacts et à la corrosion. Si vous cherchez un modèle facile à manœuvrer, le meilleur choix à faire c’est l’aluminium. Adapté pour les portes à ouverture verticale, l’alu est apprécié pour sa légèreté et sa rigidité. Notez qu’une porte battant alu est tout à fait motorisable. Il ne faut pas oublier le PVC, un matériau de plus en plus présent ne nécessitant aucun entretien particulier et qui résiste parfaitement aux intempéries. Plus isolant que l’alu et l’acier, ce matériau reste tout de même fragile face aux effractions. Il convient de noter que les portes de garage se déclinent dans de nombreux coloris et design pour s’assortir aux styles de chaque maison.  

Quand faut-t-il contacter un serrurier à Nice

Rédigé par josé - -

Qu’il s’agit d’un problème de serrure, de cylindre ou de porte même endommagée, il ne faut pas prendre un problème de serrure à la légère. C’est plutôt votre sécurité qui est en jeu. Voilà pourquoi les différents types de panne en serrurerie doit être considéré comme une urgence.

L'installation de nombreux équipements

Un serrurier est le mieux placé pour équiper votre porte de toutes sortes de serrures. Ces dernières varient selon la pose, le système de verrouillage ainsi que le niveau de sécurité recherché. A cet effet, votre serrurier est le seul qualifié pour installer une serrure à clés classique ou encore une serrure à carte ou codée…etc. Pour une protection maximale plus complète, cet artisan professionnel pourra également équiper votre porte d’un blindage très résistant. Il sera aussi à votre disposition pour effectuer le changement des serrures trop anciennes ou qui commencent à se gripper. Votre serrurier est également spécialisé dans la pose de rideau métallique.

De nombreuses réparations

Votre serrurier est aussi le seul, de par son expertise professionnelle, à pouvoir assurer des dépannages et des réparations de qualité. Il pourra ainsi réparer vos portes endommagées par l'humidité, qui fait gonfler les montants ou le chambranle. De même,  en cas d'intrusion dans votre domicile, le serrurier interviendra, que l'effraction ait eu lieu par arrachage du cylindre ou par effraction des points de verrouillage. En cas de porte bloquée ou claquée derrière vous ou si votre clé reste coincée dans la serrure, seul le serrurier professionnel  pourra parvenir, là encore,  à récupérer la clé ou à ouvrir votre porte sans commettre de dégâts.

Des conseils et des prix abordables

Votre serrurier est également là afin de vous donner des conseils sur les meilleurs produits et mettre son expérience à votre disposition. En proposant des devis gratuits, il cherche également les tarifs les plus raisonnables. Il sera bien en mesure de vous offrir un excellent service pour garder votre maison et votre famille en sécurité.

Verrouillage, déverrouillage, remplacement, en cas de besoin de changement de serrures, et la mise en place des produits de haute qualité vous pouvez compter sur un artisan serrurier Nice pour qu’il vous aide à faire le meilleur choix.

Comment choisir la bonne alarme selon le bien à protéger?

Rédigé par josé - -

 

Comment choisir son alarme de maison ?

 


Face à la recrudescence de l`insécurité, l`installation d`une alarme s`avère plus que nécessaire. La question est de savoir quel type d`équipement est le plus efficace.

 

 

  • Les différentes catégories d’alarme
  • Les alarmes se sont perfectionnées avec les avancées technologiques. Il existe une large gamme de produits sur le marché, classée en deux catégories. Les alarmes filaires et les alarmes sans fil. Leur mode de fonctionnement est le même. Avec ou sans fil, l’alarme est constituée d’une centrale et de détecteurs placés aux points stratégiques d`une maison. Ces derniers réagissent à la moindre intrusion suspecte et déclenche une alerte. Celle-ci est directement envoyée vers un téléphone pour alerter les propriétaires.



  •  
  • L’alarme sans fil

  • Une alarme sans fil est d`une grande facilité d`installation. L’inexistence de fil permet une grande souplesse dans la mise en place. Toutes les pièces peuvent bénéficier de cette forme de protection. Evolutive, elle offre la possibilité de l’ajout de différents accessoires tels que les détecteursd’ouverturesà placer aux fenêtres et aux portes.



  •  
  • L’alarme filaire

  • A l’inverse, l’alarme filaire demande les compétencesd’un professionnel pour sa mise en place. En raison de la présence des fils, elle est beaucoup plus adaptée aux constructions neuves. C’est un système contraignant qui ne peut évoluer en fonction des besoins.



  •  
  • La sécurité à prioriser

  • Ainsi, lors de l’acquisition d’un bien immobilier dans un lotissement, la première chose à vérifier est le niveau de sécurité de l’endroit. Cette étape est indispensable pour garantir le calme et la sérénité des habitants. Les aménageurs-lotisseurs se font un point d-honneurs à proposer des terrains viabilises comme c’est le cas des terrains à bâtir à Montpellier .



  •  
  • Optimiser la dissuasion

  • Aujourd’hui, les systèmes d’alarmes sont d’une grande discrétion et leur efficacité ne cesse de croitre. En y ajoutant des flashs et des barrières infrarouges, la sécurisation est optimisée. L’objectif est en effet de dissuader les cambrioleurs de diverses manières et de prévenir les voisins et les forces de l’ordre par la même occasion.

 

Comment installer une gâche électrique sur un portillon blanc Adriatique?

Rédigé par josé - - Aucun commentaire

Référencement professionnel français.

 

Installer une gâche électrique sur un portillon.

 

 

La gâche électrique est une nouvelle forme de serrure des portes. Elle sert à sécuriser votre demeure. Plus important, elle vous permet d’ouvrir votre portillon à distance. Sa pose est facile. Vous n’avez pas besoin d’être bricoleur pour la mettre sur votre porte.

Les outils nécessaires pour poser la gâche électrique

Il ne faut pas être un technicien du bricolage pour pouvoir la placer. Mais il faut que vous ayez l’outil des bricoleurs pour faciliter l’installation. En effet, l’installation de l’appareil sur votre porte ne prend pas en compte le type de porte. Elle est idéale pour votre portillon peu importe le matériau de construction du portail même si c’est un portillon alu, PVC ou en bois. Grâce à elle, vous n’avez pas à vous déplacer pour ouvrir les visiteurs.
Voici la liste des matériels dont il est nécessaire d’avoir en main pour réussir à la mettre comme un professionnel sur n’importe quel type de porte. Concernant la gâche électrique, vous devez posséder : un tube IRL, des câbles électriques pour brancher l’appareil, un bouton poussoir et un transformateur de très basse tension.
Pour assembler ces outils sur le portillon, il faut avoir près de soi : un tournevis cruciforme, un tournevis d’électricien, une perceuse, une pince à dénuder, une pince coupante, une clé BTR

Les techniques d’installation des gâches électriques.

Si votre porte a déjà une serrure, il n’est pas nécessaire de l’enlever. Vous n’avez qu’à retirer la poignée seulement et le remplacer celui de la gâche électrique. Mais vous pouvez remplacer toute votre serrure.
Après avoir fini de poser le nouvel appareil. Vous devez ouvrir votre tableau de répartition et brancher le transformateur de très basse tension. Sur ce transformateur, vous allez faire sortir deux fils. Il faut brancher le premier vers votre portillon et le second doit passer vers l’interrupteur poussoir. Ce dernier va actionner la commande à distance du portillon. En général, c’est l’interphone qui est idéal pour commander l’ouverture de votre portillon. Il permet de qui est la personne derrière le portail.
Ensuite, vous ne devez pas oublier de brancher les fils et de visser l’appareil. Vous pouvez tester l’appareil pour voir si la porte n’exerce pas de frottement sur la gâche. Il faut alors le réajuster car l’ouverture du portillon se fait automatiquement par pressement du bouton poussoir.
N’oubliez pas de lire les notices présents dans la boîte contenant l’appareil. Il contient des informations précieuses qui peuvent vous être très utile si vous décidez de la poser vous-même.

 

 

Fil RSS des articles de cette catégorie